Mise à jour Avira Antivir
housing
-
housing Messages postés 1 Statut Membre -
housing Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1 pb avec mon antivirus Avira Antivir, je l'ai installé normalement
n'ayant pas de connexion internet, j'ai téléchargé une mise à jour zip dans le site officiel pour effectuer une mise à jour manuelle, or lors de la mise à jour l'antivirus n'a pas reconnu le fichier téléchargé, j'ai réessayé cette opération à maintes reprises toute en téléchargeant le fichier zip de mise à jour plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
j'ai même extrait le fichier et essayé de copier les fichiers dans le dossier program files mais toujours rien
éclairez moi SVP je ne veux pas que mon PC soit infecté de virus
merci
J'ai 1 pb avec mon antivirus Avira Antivir, je l'ai installé normalement
n'ayant pas de connexion internet, j'ai téléchargé une mise à jour zip dans le site officiel pour effectuer une mise à jour manuelle, or lors de la mise à jour l'antivirus n'a pas reconnu le fichier téléchargé, j'ai réessayé cette opération à maintes reprises toute en téléchargeant le fichier zip de mise à jour plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas
j'ai même extrait le fichier et essayé de copier les fichiers dans le dossier program files mais toujours rien
éclairez moi SVP je ne veux pas que mon PC soit infecté de virus
merci
A voir également:
- Mise à jour Avira Antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour,
si tu n'a pas de connexion internet, tu ne risque pas grand chose, sauf si c'est toi qui le met.
si tu n'a pas de connexion internet, tu ne risque pas grand chose, sauf si c'est toi qui le met.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question