Antivirus et entretien

ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire un entretiens de mon pc et en même temps augmentais mon niveau de sécurité (je n'ai que avast).
Est ce que quelqu'un a des suggestion? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Pour la sécurité , prendre un antivirus comme kaspersky ou bitdefender ( offre un mode jeu pour bitdefendr )
et pour l'entretien télécharger Ccleaner pour faire un peu le ménage et Revo Uninstaller pour désinstaller complétement un logiciel sans laisser de trace ( choisir la désinstallation complète ) .
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

a oui CCleaner , fé y gaffe , un jours il m'a supprimer des truc , j'est été obliger de bidouiller 3h pour réinstaller un logiciel
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

pourquoi ne passerait tu pas a avira antivir
il est gratui et très performant
pour le nettoyage , une bonne defrag s'impose , ensuite une analyse de malwares et pour finir un bon scan antivirus
Voila le mots pour :

Logics'disk defrag
spybot search et destroy
avira antivir

ensuite demonte ton PC et nettoye le a l'aide de coton tige

Tu en as pour 1 h si tu est bon en informatique
2 h si tu ramme un peu plus

a++
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Décoche la case cookies et la saie automatique si tu veux pas avoir à retaper le mdp et autre pour se connecter sur un site ou autre avant de faire un scan puis de nettoyer avec Ccleaner .

0

voila il y a des truc a décocher
merci pour les precision et a++
0
ishin Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout et a+
0