Antivirus et entretien
ishin
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
ishin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ishin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un entretiens de mon pc et en même temps augmentais mon niveau de sécurité (je n'ai que avast).
Est ce que quelqu'un a des suggestion? merci d'avance
Je souhaiterais faire un entretiens de mon pc et en même temps augmentais mon niveau de sécurité (je n'ai que avast).
Est ce que quelqu'un a des suggestion? merci d'avance
A voir également:
- Antivirus et entretien
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Pour la sécurité , prendre un antivirus comme kaspersky ou bitdefender ( offre un mode jeu pour bitdefendr )
et pour l'entretien télécharger Ccleaner pour faire un peu le ménage et Revo Uninstaller pour désinstaller complétement un logiciel sans laisser de trace ( choisir la désinstallation complète ) .
et pour l'entretien télécharger Ccleaner pour faire un peu le ménage et Revo Uninstaller pour désinstaller complétement un logiciel sans laisser de trace ( choisir la désinstallation complète ) .
haris44
Messages postés
2419
Contributeur
Dernière intervention
191
a oui CCleaner , fé y gaffe , un jours il m'a supprimer des truc , j'est été obliger de bidouiller 3h pour réinstaller un logiciel
pourquoi ne passerait tu pas a avira antivir
il est gratui et très performant
pour le nettoyage , une bonne defrag s'impose , ensuite une analyse de malwares et pour finir un bon scan antivirus
Voila le mots pour :
Logics'disk defrag
spybot search et destroy
avira antivir
ensuite demonte ton PC et nettoye le a l'aide de coton tige
Tu en as pour 1 h si tu est bon en informatique
2 h si tu ramme un peu plus
a++
il est gratui et très performant
pour le nettoyage , une bonne defrag s'impose , ensuite une analyse de malwares et pour finir un bon scan antivirus
Voila le mots pour :
Logics'disk defrag
spybot search et destroy
avira antivir
ensuite demonte ton PC et nettoye le a l'aide de coton tige
Tu en as pour 1 h si tu est bon en informatique
2 h si tu ramme un peu plus
a++