à propos de l'antivirus orange

Fermé
Matéobzh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 02:59
Matéobzh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 13:39
Bonjour,
J'utilise l'antivirus orange depuis 2 ans sur mon ordi, licence payé quelques euros de plus avec la live box. (économique)
Cependant ralentissant mon ordi au démarrage et dans son utilisation un amis m'a conseiller Avast. Depuis que je l'ai installé il m'a trouvé un cheval de troie que je ne cesse de supprimer et de mette en quarantaine cependant une alarme arrive toujours au démarrage me signalant sa présence çà fait désordre (surtout qu'en on connecte le disc dure de quelqu'un à son ordi!!).Quel antivirus , anticheval de troie ,spyware antiagréssion est il le mieux ou dois je tout simplement repartir sur l'antivirus orange?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Matéobzh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
14 août 2009 à 13:39
merci je vais essayé
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 août 2009 à 09:36
salut

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
0