Antivirus system pro

Fermé
midley - 26 nov. 2009 à 02:09
 midley - 27 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,
jai un gros probleme de virus qui mempeche douvrir les .exe et moblige a acheter leurs antivirus msconfig.exe pas capable douvrir et je ne peux pas scanner ...? aider moi svp.
A voir également:

3 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
26 nov. 2009 à 02:26
Salut,
quel est l'antivirus qu'il te propose d'acheter?ç'est probablement un virus lui-même.
+
0
il me propose "antivirus system pro" pour l'instant j'ai pu faire un restore ..j'ai essayé le mode sans echec et msconfig ensuite jai scanner avec anti-malware scan complet et rapide mais surprise!! ..ca na pas reglé le probleme!! :( il semble qu'avec le restore point le probleme est reglé mais.... j'aimerais quand meme avoir une resolution] car il se pourrais que le probleme reface surface!! ..merci
0
Bonjour,
Antivirus PRO System est un virus spyware voyous. ce n'est pas un antivirus réel, mais il s'agit d'un virus lui-même. vous devez supprimer pro système antivirus de votre ordinateur instantanément. Suivez ces instructions pour enlever le système antivirus Virus Pro à partir de votre ordinateur
http://darfuns.com/spyware-removal/anti-virus-system-pro/
0
merci
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
26 nov. 2009 à 20:32
ce virus a aussi l'habitude de se mettre dans les exceptions du parefeu ,donc vérifier et l'enlever s'il y est.
0