Antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 21:15
Bonjour,

Voila, j'ai mon Norton 360 qui vient d'expirer, mon papa voulait me le racheter mais finalement il a décidé que non (à cause du prix, hallucinant c'est très cher!) et donc il va m'en remettre un mais il veut un payant (il achète un antivirus complet genre kaspersky anti-virus 2010 et pas internet security)..

D'ailleurs, en parlant de Kaspersky j'ai un faible pour lui mais j'hésite aussi entre G-DATA et BitDefender, et je voulais savoir lequel des 3 me conseillez vous?

Remarque: je cherche un antivirus ayant un peu prêt tout, c-a-d un anti spam, anti rookit, un pare feu etc... ^_^

Par avance merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 15:33
aucun des 3 !

moi je te conseil Eset Nod32 (testable 30 jours gratuit comme les autres)

Bitdefender => bugger
Kasperky => lourd et pas mal de fausse alerte
Gdata => tres lourd détectrion moyen
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:42
Bonjour, désolé pour le temps de réponse, mon père a acheté kaspersky mais je voulais savoir est ce qu'il est si lourd que sa ? Et dans le global, il est pas mal non ??
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:47
tout depend de l'utilisation du pc, si tu t'en sers pour de la bureautique ou multimédia, tu verra peu être ton pc légèrement moins fluide après si tu joues, tu verras un impacte plus important

Kaspersky possède un très bon taux de détection cependant avec quelques fausses alerte.

voici le dernier comparatif sérieux en date :
https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:52
Merci pour le comparatif, ben disons que je joue mais c'est à des jeux du style de CSS, L4D, ou UT3 et mon processeur c'est un intel e4400 (il me semble) et 2 go de ram (sur vista :/)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:59
outch 2 giga sous vista + du L4D ça doit être déjà limite...
ben de toute façon si ton père à paye utilise ta licence c'est "bête" de la perdre, si tu vois que ça à un trop gros impacte, tu peux toujours la donner voir la revendre à un pote (sachant qu'il ne faut pas utilise plusieurs fois la licence simultanément pour pas ce la faire bannir)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:02
Oui c'est ce que je me disais si il achète la licence je vais quand même l'installer^^

Bah on verra je te dirai si il ram pas trop le pc mais je peux toujours activer le mode jeu dans l'antivirus (j'ai vu qu'il y en avait un), j'espère que sa sert à quelque chose et que ce n'est pas un argument de vente ^_^
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:03
oui enfin si y a un mode jeux, ca veux tout dire aussi... xD
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:15
Certes xD

Bon je file ^^

Bonne soirée @+ et merci
0