Antivirus : avira antivir

Fermé
mirolatope - 29 nov. 2009 à 16:36
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 nov. 2009 à 16:44
Bonjour a vous,
ayant récemment télécharger l'antivirus Avira Antivir, mon ordinateur a repère un cheval de troie sur un fichier .mp3 . je l'ai mis en quarantaine mais la je ne sais pas quoi faire pour le supprimer car c'est la première fois que je me sers de cet antivirus.
pouvez vous m'éclaircir svp et me dire comment le supprimer ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 nov. 2009 à 16:44
Salut,

clic droit sur le logo d'Antivir en bas à droite vers l'horloge puis sur Démarrer Antivir après clic sur Administrateur puis sur Quarantaine. Dans la liste sélectionne le fichier virus puis clic sur la corbeille tout en haut.

Le gestionnaire de quarantaines administre les objets touchés . Avira AntiVir Personal peut déplacer les objets concernés dans un format spécial dans le répertoire de quarantaines. Ils ne peuvent alors plus ni être exécutés ni être ouverts.





le druide sans la potion.
0