Desinstaller avast

Fermé
stephaneangibaud Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:00
stephaneangibaud Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 21:57
Bonjour,

J'ai le meme souci, impossible de le désinstaller (pour moi cet antivirus et nul, mon ordi est infesté)
je ne comprends pas, existe t il un antivirus à installer qui ne necessite pas de desinstaller l antivirus
deja installé sur mon ordi?

Merci par avance a tous

Stéphane
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
29 oct. 2009 à 20:04
Bonsoir

il faut désinstaller avast avant d'installer un autre antivirus.

Pour le désinstaller voir ici > https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 oct. 2009 à 20:06
Salut,

Tu ne gagnera pas plus de points en posant des question,
Alors j'ai écris (pour voir) désinstaller avast sur google, et bizarrement, la première réponse donne un lien sur leur site. Bizarrrre.
Juste pour dire qu'une simple recherche sur google évite des post. et surtout des multi-post posant toujours les mêmes questions.

Voilà pour le 1er lien https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
stephaneangibaud Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 21:57
Bonjour,


Il n'y a rien de "bizarre", je suis juste très novice en informatique et malgré les explications donnés sur certains sites via google, je n'arrive pas à le désinstaller (peut etre mon ordi est il trop infecté), c'est aussi pourquoi j'ai demandé si il existait un autre antivirus à installer sans la necessité de desinstaller avast.


Dsl mais merci pour le lien

Cdt

Stéphane angibaud
0