Scan antivirus inefficace
Fermé
Mabblorey
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
6 déc. 2009 à 00:06
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 00:31
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 00:31
Hail All !
Alors voilà, je suis persuadé d'avoir un maleware qur mon PC parce qu'il rame depuis quelques temps, et que depuis ce matin, j'ai une fenetre de "Windows Security Center" qui me dit qu'il a detecté la presence d'un virus sur mon PC, du nom de "Net-Worm.Win32.Mytobe.t(il manque peut être la fin)".
Mon antivirus - Avast - n'a rien detecté durant son scan des disques durs, mais Malewarebytes a detecté 14 logiciels malveillants. Je les ai supprimés et maintenant je n'ai plus de fenetres qui s'ouvrent mais mon PC rame toujours ..
Je voudrais faire un "scan manuel", afin de verifier que tout est en ordre, mais mes capacités en informatiques ne me portent pas encore à ce niveau =)
"HijackThis" serait utile à ce niveau là, non ?
Alors voilà, je suis persuadé d'avoir un maleware qur mon PC parce qu'il rame depuis quelques temps, et que depuis ce matin, j'ai une fenetre de "Windows Security Center" qui me dit qu'il a detecté la presence d'un virus sur mon PC, du nom de "Net-Worm.Win32.Mytobe.t(il manque peut être la fin)".
Mon antivirus - Avast - n'a rien detecté durant son scan des disques durs, mais Malewarebytes a detecté 14 logiciels malveillants. Je les ai supprimés et maintenant je n'ai plus de fenetres qui s'ouvrent mais mon PC rame toujours ..
Je voudrais faire un "scan manuel", afin de verifier que tout est en ordre, mais mes capacités en informatiques ne me portent pas encore à ce niveau =)
"HijackThis" serait utile à ce niveau là, non ?
A voir également:
- Scan antivirus inefficace
- Scan qr code pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Scan now - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 00:09
6 déc. 2009 à 00:09
Tu devrais télécharger spyware terminator (gratuit) , cava enlever une grosse partie des logiciels malveillants.
Ensuite tu fais une analyse " HijackThis " , et tu la poste dans cette catégorie pour que quelqu'un qui s'y connaisse t'aide.
Ps: Faut que tu change ton antivirus , avast est gratuit mais est très facile à contourner.
Faut que tu changes.
Ensuite tu fais une analyse " HijackThis " , et tu la poste dans cette catégorie pour que quelqu'un qui s'y connaisse t'aide.
Ps: Faut que tu change ton antivirus , avast est gratuit mais est très facile à contourner.
Faut que tu changes.
Mabblorey
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
6 déc. 2009 à 00:20
6 déc. 2009 à 00:20
Yes, j'ai installé Spyware Terminator, je ferais surement le scan demain parce qu'il se fait tard et que je me lêve tôt =)
Merci de ton conseil !
Au fait, je devrais prendre quoi comme antivirus - gratuit -, du coup ?
Merci de ton conseil !
Au fait, je devrais prendre quoi comme antivirus - gratuit -, du coup ?
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 00:31
6 déc. 2009 à 00:31
Gratuit rien du tout , sont tous mauvais , va voir dans ta messagerie pour la solution de l'antivirus.
( que je ne peux pas dire ici ^^ )
( que je ne peux pas dire ici ^^ )