Personal antivirus

Fermé
Isatis - 21 juin 2009 à 16:07
wikifacien Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 4 déc. 2009 à 00:58
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Personal antivirus me disant que j'avais pleins de virus dont le Trojan... etc...mais je me suis rendu compte que c'est un faux logiciel... et je ne le veux plus! Mais je ne suis pas capable de le supprimer même avec le panneau de configuration et ajout/suppression. Ça ne marche pas...il ne veux plus partir et il est impossible de le supprimer. Pourtant, je ne l'ai pas acheté!? J'ai même essayé avec l'aide du logiciel Malwarebyte's Anti Malware (que j'ai téléchargé gratuitement) Je ne sais plus quoi faire!!!....Aidez-moi svp!!!! Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:12
slt essaye de supprimer son dossier par programme files.......tien moi au courant.
0
Salut!

J'avais déjà essayé avec program files et ça ne marche pas....quand j'arrive pour le supprimer ça marque: Impossible de supprimer pav.exe: Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Donc, je ne peux rien faire avec ce message...

Merci de ton aide Colombo 38!!!!
0
Salut!

J'ai téléchargé le logiciel revo comme tu m'as dit..mais le fichier de personal antivirus n'est pas dans la liste des fichiers ...l'icône n'apparaît pas....
Merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:34
0
Salut!!

J'ai essayé ton truc 411-spyware....et j'ai suivi les instructions une à une... et quand je lance la recherche dans
Démarrer, Rechercher et que je fait la recherche sous le nom de personal antivirus l'ordi me dit comme résultat final qu'il n'a trouver aucun fichiers portant le nom de personal antivirus... je sais pu quoi faire!!!
Comme si l'ordi ne le détecte pas...rien à faire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:19
slt dsl g t po la ^^
tu peux me résumer qu'est ce ta fait ?
0
Salut!

Tu m'as dit d'aller dans program files ....et j'ai déjà essayé et ça ne marche pas...impossible de le supprimer!!
ça indique un message comme ça: Impossible de suprrimé pav: Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Je sais pu quoi faire....je viens juste d'acheter le logiciel spyware doctor registry mechanic.. et je suis perdu...
J'ai tout essayée....CCleaner, Malwarebyte's, Revo uninstaller et Rogue removerfree....je sais vraiment pu quoi faire!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:49
"le fichier n'est pas utilisé actuellement."
regarde dans ta barre des tache si le programme est exécuter!!!
0
wikifacien Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 13
4 déc. 2009 à 00:58
malwarebyte
0