KAPERSKY ANTIVIRUS

kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut voila j'aurai voulu connaitre votre avis sur cet antivirus: kapersky antivirus 2010 (PAS internet security)
et savoir s'il faut que j'installe un anti spywaer:malwae en supplemet et lequel choisir ?

Merci d'avance ,bonne soiree
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
kaspersky à un bon taux de détection mais il est assez lourd comparai aux autres, donc c'est suffisant si tu joues sur ton pc...
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK merci de ta reponse donc tu pense que kapersky suffit pas besoin d'installer autres logicuiel
0
Samy

Salut,

j'ai cet antivirus sur mon ordi portable, il est parfait, tu n'as pas besoin de télécharger autre chose...

Mais vu qu'il est un peu lourd et donc ralenti l'ordinateur, je le désactive et lui fait faire une analyse complète chaque semaine seulement... je n'ai jamais eu de virus depuis que je l'ai...
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci de vos reponses ,je n'installe rien d'autre alors ,j'avais juste un peu peur du fait que j'exploite au maximun mon ordi .
0