Le meilleur antivirus
hisoka05
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
S.V.P vous pouvez m'aider de trouver le meilleur antivirus surtout lors de navigué sur internet merci (je veux une protection totale)
merci beaucoup
S.V.P vous pouvez m'aider de trouver le meilleur antivirus surtout lors de navigué sur internet merci (je veux une protection totale)
merci beaucoup
A voir également:
- Le meilleur antivirus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
@hisoka05
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, pas plus qu'à son prix et à sa réputation, tu trouveras ici d'autres informations utiles pour te protéger gratuitement : Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Sachant qu'il est inutile de multiplier les protections, source de conflit et de moindre efficacité, sachant également que la meilleure protection, c'est aussi ton attitude sur le net.
@cedric : la version 2004 d'Avast! te servira pas à grand chose en 2011
A +
@hisoka05
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, pas plus qu'à son prix et à sa réputation, tu trouveras ici d'autres informations utiles pour te protéger gratuitement : Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Sachant qu'il est inutile de multiplier les protections, source de conflit et de moindre efficacité, sachant également que la meilleure protection, c'est aussi ton attitude sur le net.
@cedric : la version 2004 d'Avast! te servira pas à grand chose en 2011
A +
Avast (0€) suffira nettement.
Sinon Kaspersky Pro a 539€
https://boutique.kaspersky.fr/?REF=5589
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Sinon Kaspersky Pro a 539€
https://boutique.kaspersky.fr/?REF=5589
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!