Antivirus

Résolu
Malboro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ?

en français
pour mon ordi pas très récent

A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

On va essayer de trouver ça ;)
Tu dis pas très récent, peux-tu préciser ton système d'exploitation stp ?
(2000, XP ??)

A +
1
Utilisateur anonyme

hello:

@kalimusic
question:
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ==> ca te donne la réponse non? je me trompe?

@+++
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

re,

Je sais mais des fois la détection automatique n'est pas juste et parfois le gars poste pas avec son pc. Je voulais poser la question :)

Enfin j'ai 90% raison et 10% de chances de me tromper ;D

(blague ne pouvant être comprise que par 91300)

Désolé pour les autres
0
Utilisateur anonyme

lol, ok, compris...

Enfin j'ai 90% raison et 10% de chances de me tromper ;D ==> pas mal pas mal... ^^ et, 50% de chance d'avoir a moitié raison... ^^
0
Utilisateur anonyme

Hello

A cette heure tardive de la nuit, pas beaucoup de concurrents, donc je vais en profiter :)

AVAST 5
AVIRA
MSE
AVG

fais ton choix parmi ceux-ci et je les ai pas noté dans l'ordre, histoire de ne pas froisser des âmes sensibles, enfin presque pas dans l'ordre :)

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

internet 7, pas vraiment à jour, tu devrais commencer peut être à tenir tes programmes à jour, avant de savoir quel est le meilleur des Antivirus

A+lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

ouarf,

Ben oui il y a de la concurrence, deux fois sur le poteau dans le même journée Kalimusic :(

;-)

A+lusche Philippe
0

A cette heure tardive de la nuit, pas beaucoup de concurrents, donc je vais en profiter :) 
raté :D
0
Utilisateur anonyme

Oy,

J'ai vu ou plutôt LU devrais je dire :)

Qui qu'a mis en résolu ??? faudrait savoir ce que notre ami avait en Antivirus

PS: Vous dormez jamais ???

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme

salut, c'est malboro qui a mit en résolu (visible dans l'historique)

PS: Vous dormez jamais ??? entre deux réponses de temps en temps... ^^
0
Utilisateur anonyme

:)

Historique, encore un truc que je ne connais pas , enfin doit être pour les contrib Sécurité

Merci ;-)

Bonne sieste

A+Lusche Philippe
0
Malboro

j'ai internet explorer 8 windows xp 2002
mon ordi c un AMD sempron 2500
1.74ghz, 736 mo de ram
0
Utilisateur anonyme

hello,

Avira ou MSE avec une préférence pour MSE si Win légal.

Avast 5 un peu court pour toi, j'ai a peu prés la même config, sauf AMD 3000 1.254 Go et avast 5 roule tout seul.

A+Lusche Philippe
0