Norton ghost2003 version gratuite

kurl_haddi Messages postés 1 Statut Membre -  
 PaulBougon -
un grand bonjour a tous les membres du forum,
ma question est : ou puis -je trouver la version gratuite de norton ghost2003 et merçi d'avance
A voir également:

9 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360

Salut,

Norton ghost est un logiciel payant, il n'existe pas de version gratuite (à ma connaissance)
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

salut

je te conseille Avast ...

totalement gratuit et très performant ...

antivirus

0
Utilisateur anonyme

Salut
T'as fumé quoi choubaka ??
Avast=antivirus et Ghost= sauvegarde de disques /partition

Pour Ghost ca existe pas en gratuit !!
Mais il y a des équivalents qui font la même chose (ou presque)
Jette un oeil en equivalent de ghost gratuit
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

la moquette y est passée ...

désolé ...

0
yahya-x Messages postés 11 Statut Membre

slt tt le monde
svp comment peut je rendre une image de dd boutable sans utilisé une disquette ghost?
et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu restore une "image ghost bootable" sur un disque , le disque est bootable par défaut, sans rien faire d'autre
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

simplement avec l'image Ghost gravée , je n'ai pas encore réussi

il faut rendre le DVD bootable en y incluant le contenu d' une disquette de démarrage Norton Ghost
( pour aussi avoir le fichier "Ghost.exe" allégé )

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vieux bison si ton image est pas "bootable" il suffit de booter sur une disquette ou un cdrom tel que ultimatebootcd (DL sur le site du meme nom)avec ghost dessus et ensuite changer de cdrom
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

< ... avec ghost dessus et ensuite changer de ... >
donc toi aussi tu as besoin du fichier "Ghost.exe"

sauf que personnellement , sur le même DVD bootable , j'ai le contenu de la disquette Ghost et les deux ou trois fichiers GHO et GHS ( je ne change pas < ... puis changer de cdrom > de CD ou de DVD )

je me suis mal exprimé : < il faut rendre le DVD bootable ... >
car je prends l'option de gravure d'un DVD amorçable ( j'utilise Nero )
et sur ce DVD , il y a le contenu d'une disquette de démarrage Ghost avec les fichiers images ( je ne change pas de DVD ou de CD-ROM comme tu l'indiques )

à+
0
Utilisateur anonyme

1- oui tu as besoin de ghost.exe, il est sur le ultimatebootcd, qui lui est bootable, ceci dans le cas ou le cd/dvd ne contient QUE les gho et ghs et donc n'est pas en lui même bootable. Ca c'est pour le cas ou tu as oublié ce "détail"
2-ton dvd est bootable donc tu démarres dessus et tu lances ghost qui va traiter le fichier gho puis les ghs
3-si le cd/dvd contient les gho, ghs et ghost.exe et bootable effectivement il n'y a pas de raison de changer de disque

Le soucis est de rendre le cd bootable car il faut en général insérer une disquette system et....... comment fait-on quand on a pas de lecteur de disquette sur son pc
Il faut trouver une autre solution si le logiciel de gravure ne le fait pas tout seul, et dans ce cas le changement de disque est une des solutions possibles
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j'ai réinstallé Norton Ghost 2003 , et effectivement , il faut avoir un lecteur de disquette pour avoir le répertoire Ghost avec le "ghost.exe" allégé ( obligatoire pour l'exécution sous DOS )

pour les possesseurs du CD "RecoveryDisk" , ils peuvent passer par lui au démarrage et changer après par le DVD contenant les images

à+
0
mike sombre

moi je pense que norton internet sécurité 2010 est le meilleur mais ossi j'ésite avec nod32 parce que il a enlever 39 virus que plein dautre anti-virus norton ghost 2003 est nul!!!!! il est trop vieux les norton sont les meilleur mais il vaut beaucoup mieux avoir des récent !!!!!!! cest pour vou que je dit sa alors je vous prie de mécouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

hola, mike sombre dans le ridicule !!
Norton Ghost 2003 est un utilitaire de sauvegarde de disque (qui fait de images de disque)
Donc strictement rien à voir avec un Norton Antivirus , on veut bien t'écouter mike sauf si tu dis des conneries ...........
0
PaulBougon

Moi je pense que avg est le meilleur anti-virus ;)

lol

sans blague si j'ai pas de .ghs suis dans la merde ?
0