Help !!! Par quel Antivirus remplacer Avast ?

Résolu/Fermé
coucoujane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 14:52
 limusic, - 9 janv. 2011 à 18:34
Bonjour,

J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20 secondes sur une page et je ne peux rien faire d'autre, c'est l'Enfer !!! Et je n'ai pas beaucoup de place sur le disque dur.

J'aimerais le remplacer par un Antivirus aussi efficace, gratuit et qui prenne moins de place !

Au secours !

Qui peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
9 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,

Étrange qu'Avast! te ralentisse autant quand même.
Antivir est plus léger mais je ne suis pas certain que tes problèmes viennent uniquement de l'antivirus.
Un tutoriel : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

A+
1
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
9 janv. 2011 à 14:53
AVIRA ANTIVIR PERSONAL
0
coucoujane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 15:05
Merci Excessimo, je le charge immédiatement !

Cordialement et bon dimanche !
0
Merci Kalimusic !

J'ai téléchargé Antivir, je vais voir ce que ça donne..

Là pour l'instant j'essaie de vider l'ordi le plus possible mais j'ai peur de faire des bêtises en virant des programmes qui servent... :-(

Par exemple pour ouvrir la fenetre "Ajouter ou supprimer des programmes, il me t à peu près 30 minutes... Oui je sais, je m'arme de patience... Grrrrr...........

J'ai envie de virer HP Images ou je sais pas quoi qui est assez lourd, mais je ne sais pas à quoi il sert !!!

Merci pour votre aide, c'est un Enfer cet ordi ! C'est un HP il a 7 ans environ mais bon c'est pas une raison !!!
0