Problème BitDefender

Fermé
GreyShepherd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 16:56
GreyShepherd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 13:14
Bonjour à Tous ! Je Rencontre Un Problème Avec BitDefender 2010 Sur L'Ordinateur De Mes Parents Avec Comme Configuration Windows XP .
Depuis Quelques Temps Le Bouton " Configuration " Situé En Haut à Droite De La Fenêtre De BitDenfender Est Bloqué , C'est à Dire Que Lorsque Que L'On Clique Dessus , Il Ne Fonctionne Pas . Le Petit Sablier Apparaît Une Fraction De Seconde & Rien Ne Se Passe ...
J'Aimerais Avoir Vos Réactions, Si Quelqu'Un à Déjà Rencontré Ce Problème, & Si Il Peut M'Aider ?.. Merci Beaucoup .
Amicalement ,
GreyShepherd .
A voir également:

6 réponses

nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 6
3 janv. 2011 à 17:06
le programme est-il à jour ? la licence est-elle encore valable ?
0
GreyShepherd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
3 janv. 2011 à 17:13
Le Programme Est à Jour & La Licence Est Encore Valable 1 Ans Etant Donné Que BitDefender 2010 Dure Environ 2 Ans , & Que Mon Frère L'a Instalé Début 2010 . Donc Je Pense Que Sur Ce Point Tout Est Ok ...
0
nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 6
3 janv. 2011 à 17:26
peut-être un bug dans une des mises à jour, tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller vu que tu as la licence...

Sinon, vive l'open source avec avast ! version gratuite bien sur
0
GreyShepherd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 janv. 2011 à 18:06
Je Pense Aussi Que Ca Doit Être Un Bug . & Comme L'Année 2011 Commence Il Faut Peut - Être Remettre à Jour ... Mais Si Je Met à Jour , & Tu Sûr Que Je Ne Vais Rien Payer En Plus ?! Je Vais Attendre Un Peu !
Le Fait Que Le Bouton Configuration Soit Bloqué Ne Pose Aucune Problème En Soit , Mais Mes Parents Possèdent Une E-Carte Bleue Qui Ne Fonctionne Que Si BitDefender L'Autorise ! & Naturellement On L'Autorise En Cliquant Sur
" Configuration " ! Donc ..! Merci De Tes Réponses .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreyShepherd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 13:14
Salut ! Merci Beaucoup Tino , Je Vais En Faire Part à Mes Parents .
Je Pense Que C'est Ce Qu'Il Faut Faire !

Mais Je Dois Dire Que J'Espèrais Un Peu Plus De Réponses De La Part Des Autres Internautes .
Je Vous Remercie Beaucoup Nicolas.Wattiez & Tino .
Amicalement , GreyShepherd .
0