Norton
Résolu/Fermé
nadine
-
10 janv. 2011 à 15:40
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 10 janv. 2011 à 15:51
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 10 janv. 2011 à 15:51
A voir également:
- Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Comment renouveler norton sans abonnement ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 10/01/2011 à 16:04
Modifié par Jojo29. le 10/01/2011 à 16:04
Bonsoir,
Faites une restauration à une date antérieure à cette nouvelle installation de Norton: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ou, si vous retrouvez votre clé de Norton:
1. Dans la fenêtre principale du produit, cliquez sur Compte Norton.
2. Sur la page Enregistrer la clé de produit, sélectionnez le produit à enregistrer.
3. Cliquez sur Suivant.
4. Suivez les instructions affichées pour enregistrer votre produit et sauvegarder votre clé de produit.
Faites une restauration à une date antérieure à cette nouvelle installation de Norton: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ou, si vous retrouvez votre clé de Norton:
1. Dans la fenêtre principale du produit, cliquez sur Compte Norton.
2. Sur la page Enregistrer la clé de produit, sélectionnez le produit à enregistrer.
3. Cliquez sur Suivant.
4. Suivez les instructions affichées pour enregistrer votre produit et sauvegarder votre clé de produit.