Norton
Résolu
nadine
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an
à ce jour il me reste 4 jours pour acheter norton 360 mais cela ne m'intéresse pas
comment faire pour récupérer ma version de octobre 2010? MERCI
j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an
à ce jour il me reste 4 jours pour acheter norton 360 mais cela ne m'intéresse pas
comment faire pour récupérer ma version de octobre 2010? MERCI
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Faites une restauration à une date antérieure à cette nouvelle installation de Norton: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ou, si vous retrouvez votre clé de Norton:
1. Dans la fenêtre principale du produit, cliquez sur Compte Norton.
2. Sur la page Enregistrer la clé de produit, sélectionnez le produit à enregistrer.
3. Cliquez sur Suivant.
4. Suivez les instructions affichées pour enregistrer votre produit et sauvegarder votre clé de produit.
Faites une restauration à une date antérieure à cette nouvelle installation de Norton: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ou, si vous retrouvez votre clé de Norton:
1. Dans la fenêtre principale du produit, cliquez sur Compte Norton.
2. Sur la page Enregistrer la clé de produit, sélectionnez le produit à enregistrer.
3. Cliquez sur Suivant.
4. Suivez les instructions affichées pour enregistrer votre produit et sauvegarder votre clé de produit.