Problèmes d'antivirus => à l'aide !!!
ELODIE
-
tonio -
tonio -
A l'aide les informaticiens !!!
L'année dernière, j'avais téléchargé "Symantec Norton antivirus" comme antivirus. Je n'ai eu aucun souci jusque ici. Lorsque il est arrivé à expiration, j'ai donc téléchargé les mises à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Le 16 juillet dernier j'ai donc commandé les dernières mises à jour ; dont j'ai la preuve par courrier de confirmation, pour un montant de 26,53 euros.
Cependant, depuis, lorsque je me connecte à internet, un message apparaît : "votre abonnement à Norton Antivirus est arrivé à expiration. Veuillez le renouveler pour télécharger les dernières définitions de virus".
Je ne peux donc pas me servir de mon antivirus alors que je l'ai bel et bien acheté !!!
Merci de m'aider, que dois-je faire ??
L'année dernière, j'avais téléchargé "Symantec Norton antivirus" comme antivirus. Je n'ai eu aucun souci jusque ici. Lorsque il est arrivé à expiration, j'ai donc téléchargé les mises à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Le 16 juillet dernier j'ai donc commandé les dernières mises à jour ; dont j'ai la preuve par courrier de confirmation, pour un montant de 26,53 euros.
Cependant, depuis, lorsque je me connecte à internet, un message apparaît : "votre abonnement à Norton Antivirus est arrivé à expiration. Veuillez le renouveler pour télécharger les dernières définitions de virus".
Je ne peux donc pas me servir de mon antivirus alors que je l'ai bel et bien acheté !!!
Merci de m'aider, que dois-je faire ??
A voir également:
- Problèmes d'antivirus => à l'aide !!!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
es que un message apparais pour la nouvelle clée du fais ces un nouvelle achat ;
sinon lorque la mise a jour terminée via inernet ;quelle a ete la suite des evements (redemarre le pc ou verification syteme d'exploitation...).
sinon envois au sevice technique en expliquant que tu a telechargée la nouvelle version ? (si t'on pc es compatible avec la version achetée Rf :numero facture ou courrier ) ;bon courage elodie
sinon lorque la mise a jour terminée via inernet ;quelle a ete la suite des evements (redemarre le pc ou verification syteme d'exploitation...).
sinon envois au sevice technique en expliquant que tu a telechargée la nouvelle version ? (si t'on pc es compatible avec la version achetée Rf :numero facture ou courrier ) ;bon courage elodie
Oui, j'avais fais tous le nécessaire : redémarrer le PC et vérification du système d'exploitation...
Et j'ai déja envoyer un mail avec toutes les références présente dans la lettre de confirmation. Et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les appler en direct !!
Et j'ai déja envoyer un mail avec toutes les références présente dans la lettre de confirmation. Et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les appler en direct !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci pour le numéro !!
J'ai appelé, et ce n'est qu'un répondeur !!
je n'arrive à avoir personne !
J'ai appelé, et ce n'est qu'un répondeur !!
je n'arrive à avoir personne !
Oui tu as raison !
Quelqu'un connait t'il l'adresse de symantec pour adresser ma réclamation ??
MERCI
Quelqu'un connait t'il l'adresse de symantec pour adresser ma réclamation ??
MERCI