Problèmes d'antivirus => à l'aide !!!

ELODIE -  
 tonio -
A l'aide les informaticiens !!!

L'année dernière, j'avais téléchargé "Symantec Norton antivirus" comme antivirus. Je n'ai eu aucun souci jusque ici. Lorsque il est arrivé à expiration, j'ai donc téléchargé les mises à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Le 16 juillet dernier j'ai donc commandé les dernières mises à jour ; dont j'ai la preuve par courrier de confirmation, pour un montant de 26,53 euros.

Cependant, depuis, lorsque je me connecte à internet, un message apparaît : "votre abonnement à Norton Antivirus est arrivé à expiration. Veuillez le renouveler pour télécharger les dernières définitions de virus".

Je ne peux donc pas me servir de mon antivirus alors que je l'ai bel et bien acheté !!!

Merci de m'aider, que dois-je faire ??
A voir également:

10 réponses

sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
salut. t as essayer de les contacter pou leur dire?
0
ELODIE
 
oui, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponses !
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
salut j ai trouvé ce numero de symantc a courbevoie
01 41 38 57 00
as tu essayer?
0
mma0
 
es que  un message  apparais pour la  nouvelle clée du fais ces un nouvelle achat ;

sinon lorque la mise a jour terminée via inernet ;quelle a ete la suite des evements (redemarre le pc ou verification syteme d'exploitation...).
sinon envois au sevice technique en expliquant que tu a telechargée la nouvelle version ? (si t'on pc es compatible avec la version achetée Rf :numero facture ou courrier ) ;bon courage elodie
0
ELODIE
 
Oui, j'avais fais tous le nécessaire : redémarrer le PC et vérification du système d'exploitation...
Et j'ai déja envoyer un mail avec toutes les références présente dans la lettre de confirmation. Et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les appler en direct !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELODIE
 
Oui merci pour le numéro !!
J'ai appelé, et ce n'est qu'un répondeur !!
je n'arrive à avoir personne !
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
je ne vois plus que le courier et avec accusé de reception
0
ELODIE
 
Oui tu as raison !
Quelqu'un connait t'il l'adresse de symantec pour adresser ma réclamation ??
MERCI
0
ELODIE
 
Quelqu'un peut t'il m'aider, je ne trouve pas d'adresse en France...
0
m11 Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

Fax: 01 41 38 57 92
0
ELODIE
 
Merci !
Je vais envoyer ma réclamation ; en espérant avoir une réponse !!
0
alain
 
Il m'arrive la même chose. ce sont des escros
0
tonio
 
moi aussi et eplus c'etait 60€ et malgré les mel j'ai aucune réponse que faire?
0