Quel est le meileur antivirus

Fermé
svp - 9 janv. 2011 à 13:39
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 janv. 2011 à 14:10
Bonjour, bonne année , bonne santée, voila un question bete et utile quelle est le meilleur antivirus payant ou gratuit je voudrai plus de detail car g eu des echos de avast kaspersky etc...



A voir également:

4 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
9 janv. 2011 à 13:46
Pour moi
payant : bitdefender
gratuit : Antivir
1
Profil bloqué
9 janv. 2011 à 13:49
Bonjour, il n'existe pas vraiment de logiciel que l'on puisse qualifier de meilleure. En matière de sécurité, la vérité est plurielle. Aucune sécurité n'étant infaillible, la définition de "meilleure" dépend de plusieurs critères comme votre usage de l'ordinateur, le type de PC que vous utilisez, vos habitudes de navigation sur internet, si vous avez besoin ou non d'un contrôle parental, si vous téléchargez beaucoup, peu ou jamais et aussi, bien sûr, de votre budget. Avec ces informations, on peut définir l'antivirus qui pourrais être le meilleurs pour vous.
A moins que vous ne piratiez fréquemment ou que vous ne possédiez une machine ancienne, sachez que la plupart des suites des grands éditeurs (Norton, Kaspersky, G-DATA, BitDefender,F-Secure, Eset, Trend Micro, Avast, etc)vous protégeront efficacement. L'important est d'avoir une protection estampillée 2011 (pour faire face aux évolutions nouvelles des menaces), un système à jour.
1
Bonjour

Cette année c'est Avast si tu met bien la dernière version.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
9 janv. 2011 à 14:10
Bonjour,

Je suis d'accord avec Flyinfo, "meilleur", ça ne veut rien dire en général et en particulier pour un antivirus.
Celui qui te convient, ne convient pas forcement à l'autre.
En plus, l'importance est relative, avec une bonne habitude de surf et une machine et des logiciels à jour, n'importe lequel fera l'affaire.
Pour celui qui prends des risques, ils seront les mêmes quelques soit le nom de l'antivirus.

A+
0