A la recherche d'une antivirus

Fermé
choue Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 31 oct. 2011 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2011 à 00:13
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit ou payant et que l'on puisse installer sur deux ordinateurs.
j'ai un ordinateur portable qui commence à ramer et mon pc c'est pire, lorsque je l'allume j'ai un tas d'écriture qui défile pendant 5 min.
Donc au secours, si quelqu'un peut m'aider merci!

A voir également:

2 réponses

Master@Altaîr Messages postés 329 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 56
31 oct. 2011 à 18:26
salut

j'ai un ordinateur portable qui commence à ramer et mon pc c'est pire: un antivirus n'y changera pas grand chose -).
Une bonne analyse et un bon nettoyage , oui.

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur too-files

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
choue Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
5 nov. 2011 à 00:01
salut,
merci pour ta réponse mais je voulais savoir si ce logiciel est un peu comme Ccleaner? et si oui dois-je désinstaller Ccleaner avant d'installer ce logiciel?

merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 00:13
Bonsoir

Ce logiciel sert à pouvoir faire un diagnostic à partir d'un rapport qui sera édité.

@+
0