Problème d'expiration de licence Kaspersky [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
Messages postés
26296
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour,

Tout est dans le titre.. j'ai changer d'anti virus il n'y pas longtemps, courant mars-avril je crois bien, ou même mai, je ne sais plus. En tout cas avant les vacances d'été.

Tout se passais et bien, et la ce soir, Kaspersky me dit que la licence à expirée, qu'il faut que j'en rachète une alors qu'il restait plus de 600j !!!!

Comment cela se fait-il, et n'y a t il pas un moyen d'arranger ce problème ? svp

1 réponse

Messages postés
26296
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
4 503
Bonjour ;

La meilleure solution est de contacter directement Kaspersky en suivant ce lien et leur expliquer ton problème
Une licence de plus de 600 jours >> ça parait beaucoup ?
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement