Fichiers non scannés par mon antivirus.

Fermé
HELP-ME - 27 nov. 2011 à 15:13
 HELP-ME - 27 nov. 2011 à 16:11
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait plusieurs scans (minutieux, rapide, et seulement de certains dossiers) avec mon antivirus qui est avast (version gratuite) et à la fin de chaque scans ça me dit : "certains fichiers non pas pu être scannés". Et quand je regarde lesquels c'est, je m'aperçoit qu'ils font tous parties d'un même dossier : AppData. Et pour ce qui correspond à l'état, il me dit : "Erreur : L'archive est protégé par un mot de passe. (42056)"
Que dois-je faire ? Est-ce que c'est un virus ?
A voir également:

4 réponses

Ah, et aussi : je ne peux rien faire sur ces fichiers ; ni les déplacer vers la zone de Quarantaine, ni les supprimer ni réparer...
0
Et comment tu te mets en mode administrateur ?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
27 nov. 2011 à 16:05
Avast n'a pas pu scanner, ça ne veut pas dire que les fichiers sont infectés !?
Tu peux essayer de lancer un scan au redémarrage avec Avast, c'est plus rapide et plus performant.

--
0
Je vais essayer, merci !
0
Bizarre, je viens de refaire un scan rapide sans avoir redémarrer mon ordinateur ou autre et là il n'a détecté aucune menace... Pourtant avant aujourd'hui, ce n'était pas la première fois que avast me disait qu'il y avait des fichiers non scannés et c'était déjà les mêmes...
0