Bases corrompues Kaspersky Pure
wonderfullife3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Kaspersky Pure 2011
J'ai rencontré un probleme :
En effectuant une mise à jour habituelle, mon ordinateur portable s'est mis à bugger. Au bout de 10 minutes, il buggait tellement que je l'ai eteint !
Lorsque je l'ai rallumé, Kaspersky Pure annoncait que les bases sont corrompues , je ne peux donc effectuer de mises a jour :S
Que faire ?
Merci !
Je possède Kaspersky Pure 2011
J'ai rencontré un probleme :
En effectuant une mise à jour habituelle, mon ordinateur portable s'est mis à bugger. Au bout de 10 minutes, il buggait tellement que je l'ai eteint !
Lorsque je l'ai rallumé, Kaspersky Pure annoncait que les bases sont corrompues , je ne peux donc effectuer de mises a jour :S
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Bases corrompues Kaspersky Pure
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xsarius pure 2 mode d'emploi ✓ - Forum Réseau
- Xsarius pure 2 reset ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour ;
Je te conseille de faire une restauration de Kaspersky Pure en faisant comme cela
1-panneau de configuration >> Ordinateur
2-Désinstaller ou modifier un programme
3-tu cherches Kaspersky Pure >> Tu cliques dessus
4-Choisir l'option restauration et tu laisses faire la procédure
et kaspersky va réparer les erreurs et remettre la base à jour après l'avoir lancée car kaspersky affichera un message de mise à jour de la base corrompue
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te conseille de faire une restauration de Kaspersky Pure en faisant comme cela
1-panneau de configuration >> Ordinateur
2-Désinstaller ou modifier un programme
3-tu cherches Kaspersky Pure >> Tu cliques dessus
4-Choisir l'option restauration et tu laisses faire la procédure
et kaspersky va réparer les erreurs et remettre la base à jour après l'avoir lancée car kaspersky affichera un message de mise à jour de la base corrompue
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement