Antivirus pour tablétte FOLIO100
Brunet
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette folio 100 .est-il nécessaire d'installer un antivirus??? .parce que j'ai essayé d'installer karpérsky mais le format n'est pas compatible donc es ce que je peux m'en passé ?? ou y a t-il des antivirus spécial pour tablette ??
Merciiiiii :)
je viens d'acheter une tablette folio 100 .est-il nécessaire d'installer un antivirus??? .parce que j'ai essayé d'installer karpérsky mais le format n'est pas compatible donc es ce que je peux m'en passé ?? ou y a t-il des antivirus spécial pour tablette ??
Merciiiiii :)
A voir également:
- Antivirus pour tablétte FOLIO100
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode sécurisé tablette - Guide
4 réponses
Salut
Et ça fonctionne avec quoi comme système d'exploitation cette tablette?
Parce que les virus, c'est pas spécifique à un tel ou tel matériel mais plutôt à tel ou tel type de système d'exploitation... Principalement Windows vu que c'est le plus répandu.
Et ça fonctionne avec quoi comme système d'exploitation cette tablette?
Parce que les virus, c'est pas spécifique à un tel ou tel matériel mais plutôt à tel ou tel type de système d'exploitation... Principalement Windows vu que c'est le plus répandu.