[antivirus] Conseil pour un antivirus
Berenge
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Lina -
Lina -
Bonjour
Mon antivirus/firewall arrive à expiratiion, il s'agit de bit defender 8 pro.
Avant d'acheter une nouvelle licence, je voudrais savoir si vous avez des conseils d'achats, d'autres antivirus/firewall effiaces, et pas trop gourmand ?
Le site de bitdenfer me propose des versions 10, avec des tas de nouveautés que je ne comprends pas... c'est assez compliqué à choisir..
Merci pour vos conseils!
Bérengère
Mon antivirus/firewall arrive à expiratiion, il s'agit de bit defender 8 pro.
Avant d'acheter une nouvelle licence, je voudrais savoir si vous avez des conseils d'achats, d'autres antivirus/firewall effiaces, et pas trop gourmand ?
Le site de bitdenfer me propose des versions 10, avec des tas de nouveautés que je ne comprends pas... c'est assez compliqué à choisir..
Merci pour vos conseils!
Bérengère
A voir également:
- [antivirus] Conseil pour un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
Un peu de lecture pour faire ton choix :)
antivirus gratuit lequel choisir
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Un peu de lecture pour faire ton choix :)
antivirus gratuit lequel choisir
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'utilise Avast comme antivirus et zone alarm comme parefeu.
Je n'ai jamais eu de souci avec ces 2 programmes qui sont excellents (je ne suis pas le seul à le penser) et surtout, ils sont entièrement gratuits.
Voici les liens pour les télécharger :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
www.zonelabs.com!-1543993676!-1062696904!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=FR&lang=fr&lid=dbtopnav_zaav
@+
en ce qui me concerne, j'utilise Avast comme antivirus et zone alarm comme parefeu.
Je n'ai jamais eu de souci avec ces 2 programmes qui sont excellents (je ne suis pas le seul à le penser) et surtout, ils sont entièrement gratuits.
Voici les liens pour les télécharger :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
www.zonelabs.com!-1543993676!-1062696904!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=FR&lang=fr&lid=dbtopnav_zaav
@+