Antivirus

randy -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'hésite entre plusieurs antivirus avast, Comodo Internet Security etc...
lequel prendre ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

En gratuit en ce moment Avast! 6

mais ne pas oublier l'essentiel : La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)

A +
0
randy

mais j'ai déjà avst 6 et il fait ralentir le pc alors je voudrais savoir si Comodo Internet Security a aussi de fonction et donc est aussi efficasse car sur de nombreux site il dise que c'est mieux qu'avast
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Plus léger tu as Antivir ou MSE

CIS est surement plus lourd (antivirus, pare-feu et defense +)

Quel OS, XP, Vista ou Seven ? Combien de RAM ?

A +
0
randy

windows seven 3gb de ram
0

Alors, il faut que tu fasses le tri dans tes applications surtout celles qui se lancent au démarrage.
Avec 3 Go de RAM, c'est pas un antivirus comme Avast! qui te ramer.

A +
0
randy

si non il n'existe pas un logiciel pour faire un nettoyage car il a peut de temps le pc était très performant et plus le temps passe plus il est lent (j'ai essayer ccleaner et aucun résultat )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ajouter un logiciel, non, il faut faire le contraire : optimiser c'est enlever.

A +
0