Comment annuler antivirus cyberdefender...
meli28
-
Minoucin -
Minoucin -
Bonjour,
bonjour, j'ai récement téléchargé l'anti-virus online cyber défender par accident.
je ne fait pas trop confiance a ce programme et j'ai finallemt acheter norton antivirus. commet puis-je faire pour canceller ce fameux cyberdefender, dont je n'ai meme pas payer pour et dont je ne fait nulement confiance...?? s.v.p. aidez-moi car j'ai peur que ce soit un virus en tant que tel... merci!!!!
bonjour, j'ai récement téléchargé l'anti-virus online cyber défender par accident.
je ne fait pas trop confiance a ce programme et j'ai finallemt acheter norton antivirus. commet puis-je faire pour canceller ce fameux cyberdefender, dont je n'ai meme pas payer pour et dont je ne fait nulement confiance...?? s.v.p. aidez-moi car j'ai peur que ce soit un virus en tant que tel... merci!!!!
A voir également:
- Comment annuler antivirus cyberdefender...
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir
cyberdefender , jamais entendu parler , ce serait plus un virus qu'un antivirus
Norton comme antivirus , vraiment pas terrible
en gratuit :
-Avast 5 ou M S E ( Microsoft Sécurity Essentials ) +
-M B A M (MalwareBytes AntiMalwares ) +
-éventuellement Comodo Firewall
cyberdefender , jamais entendu parler , ce serait plus un virus qu'un antivirus
Norton comme antivirus , vraiment pas terrible
en gratuit :
-Avast 5 ou M S E ( Microsoft Sécurity Essentials ) +
-M B A M (MalwareBytes AntiMalwares ) +
-éventuellement Comodo Firewall
Bonjour!! Meli28 a demander comme désinstaller cyber defender... et ne voulais pas savoir que norton antivirus n'étais pas terrible... J'ai le meme prob... le programme veux que j'achete le produit mais quand vient le temps de le désinstaller dans les parametre de config.... Bogue total!! si y'a quelqu'un qui sait comment faire ca nous aideraient bcp! Merci!!