Conflit Avast/Kaspersky
flomacyr
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé avast sur mon ordi... sans désinstaller Kaspersky qui arrive à expiration...
du coup, tout rame !!! je n'arrive plus à désinstaller ni l'un ni l'autre !!!
comment faire pour que tout rentre dans l'ordre, svp ?
merci d'avance pour votre aide
<config>Windows XP
J'ai installé avast sur mon ordi... sans désinstaller Kaspersky qui arrive à expiration...
du coup, tout rame !!! je n'arrive plus à désinstaller ni l'un ni l'autre !!!
comment faire pour que tout rentre dans l'ordre, svp ?
merci d'avance pour votre aide
<config>Windows XP
A voir également:
- Conflit Avast/Kaspersky
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour ,
Quelle terrible erreur ...
Ce qui se passe , c'est que tes 2 anti-virus se font la guerre , car tous les 2 se détectent comme virus ...
Démarre ton PC en mode sans échec , désinstalle les 2 anti-virus puis réinstalle en un .
Cdlt , vinczoo
Quelle terrible erreur ...
Ce qui se passe , c'est que tes 2 anti-virus se font la guerre , car tous les 2 se détectent comme virus ...
Démarre ton PC en mode sans échec , désinstalle les 2 anti-virus puis réinstalle en un .
Cdlt , vinczoo
essaye de désinstaller l'un ou l'autre en demarrant ton ordi en mode sans echec .
sinon j'avais fait ca par erreur moi aussi, et du coup j'avais un maximum de message d'erreur qui s'affichait sur mon bureau en moins de 10 sec. je l'es ai ignoré (j'ai cliqué sur rien) le temps de désinstaller un des deux antivirus et tt est rentré dans l'ordre apres un reboot de mon pc pour qu'il prenne en compte la desinstallation.
sinon j'avais fait ca par erreur moi aussi, et du coup j'avais un maximum de message d'erreur qui s'affichait sur mon bureau en moins de 10 sec. je l'es ai ignoré (j'ai cliqué sur rien) le temps de désinstaller un des deux antivirus et tt est rentré dans l'ordre apres un reboot de mon pc pour qu'il prenne en compte la desinstallation.