Meilleurs Antivirus 2011 gratuits
Résolu
Fadi
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 2011 free)
est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 2011 free)
A voir également:
- Meilleurs Antivirus 2011 gratuits
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, et encore moins à son nom et à son prix. Le meilleur antivirus, c'est toi, les infections sont installées à 99% par l'internaute imprudent (qui perd le bon sens qu'il a dans la vie sur le net), parfois mal informé ou bravant les consignes de sécurité élémentaires.
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Pourquoi et comment je me fais infecter ? (par Malekal)
A +
La sécurité ne se résume pas à un antivirus, et encore moins à son nom et à son prix. Le meilleur antivirus, c'est toi, les infections sont installées à 99% par l'internaute imprudent (qui perd le bon sens qu'il a dans la vie sur le net), parfois mal informé ou bravant les consignes de sécurité élémentaires.
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
Pourquoi et comment je me fais infecter ? (par Malekal)
A +
La question reste donc posée : quel serait le meilleur antivirus en cette fin d'année 2010 ?