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2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 09:11
25 avril 2012 à 09:11
Les produits Kaspersky Lab peuvent être activés à l'aide d'un code d'activation acheté dans la région (le pays) où le produit sera installé et utilisé.
A la tentative d'activer l'application à l'aide d'un code d'activation conçu pour être utilisé dans une autre région (un autre pays), un message d'erreur apparaît. Par exemple, si vous achetez Kaspersky Internet Security 2011 dans une boutique en ligne aux Indes, il sera impossible d'activer l'application en France.
Afin d'éviter ce souci, veuillez activer l'application dans le pays où cette application a été achetée.
Si vous recevez ce message d'erreur à l'activation de l'application dans le pays où elle a été achetée, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab depuis votre Espace Personnel en indiquant les informations suivantes :
* le pays où vous essayer d'activer le produit Kaspersky Lab (en précisant le produit)
* la date et l'heure exacte de l'activation
* le code d'activation
* la description du souci
* l'adresse IP de l'ordinateur où le produit Kaspersky est installé
* la copie d'écran de la fenêtre principale du produit Kaspersky que vous essayez d'activer
A la tentative d'activer l'application à l'aide d'un code d'activation conçu pour être utilisé dans une autre région (un autre pays), un message d'erreur apparaît. Par exemple, si vous achetez Kaspersky Internet Security 2011 dans une boutique en ligne aux Indes, il sera impossible d'activer l'application en France.
Afin d'éviter ce souci, veuillez activer l'application dans le pays où cette application a été achetée.
Si vous recevez ce message d'erreur à l'activation de l'application dans le pays où elle a été achetée, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab depuis votre Espace Personnel en indiquant les informations suivantes :
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