Problème de région avec kaspersky antivirus
MEGATRON
-
MEGATRON -
MEGATRON -
Bonjour,
lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activation du logiciel, du coup ça block là et impossible de finir l'activation de kaspersky.
Je me tourne vers vous pour ésseyer de résoudre ce problème si possible
merci de l'aide.
lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activation du logiciel, du coup ça block là et impossible de finir l'activation de kaspersky.
Je me tourne vers vous pour ésseyer de résoudre ce problème si possible
merci de l'aide.
A voir également:
- Le code d'activation ne correspond pas à cette région
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Les produits Kaspersky Lab peuvent être activés à l'aide d'un code d'activation acheté dans la région (le pays) où le produit sera installé et utilisé.
A la tentative d'activer l'application à l'aide d'un code d'activation conçu pour être utilisé dans une autre région (un autre pays), un message d'erreur apparaît. Par exemple, si vous achetez Kaspersky Internet Security 2011 dans une boutique en ligne aux Indes, il sera impossible d'activer l'application en France.
Afin d'éviter ce souci, veuillez activer l'application dans le pays où cette application a été achetée.
Si vous recevez ce message d'erreur à l'activation de l'application dans le pays où elle a été achetée, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab depuis votre Espace Personnel en indiquant les informations suivantes :
* le pays où vous essayer d'activer le produit Kaspersky Lab (en précisant le produit)
* la date et l'heure exacte de l'activation
* le code d'activation
* la description du souci
* l'adresse IP de l'ordinateur où le produit Kaspersky est installé
* la copie d'écran de la fenêtre principale du produit Kaspersky que vous essayez d'activer
A la tentative d'activer l'application à l'aide d'un code d'activation conçu pour être utilisé dans une autre région (un autre pays), un message d'erreur apparaît. Par exemple, si vous achetez Kaspersky Internet Security 2011 dans une boutique en ligne aux Indes, il sera impossible d'activer l'application en France.
Afin d'éviter ce souci, veuillez activer l'application dans le pays où cette application a été achetée.
Si vous recevez ce message d'erreur à l'activation de l'application dans le pays où elle a été achetée, veuillez contacter le Support technique de Kaspersky Lab depuis votre Espace Personnel en indiquant les informations suivantes :
* le pays où vous essayer d'activer le produit Kaspersky Lab (en précisant le produit)
* la date et l'heure exacte de l'activation
* le code d'activation
* la description du souci
* l'adresse IP de l'ordinateur où le produit Kaspersky est installé
* la copie d'écran de la fenêtre principale du produit Kaspersky que vous essayez d'activer