Le choix d'un antivirus

Fermé
carikk - 6 août 2012 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 17:51
Bonjour,

bon voila je veux télécharger un antivirus fiable mais j'ai pas les information nécessaire pour faire ce choix. Alors après avoir consulté la comparaison faite par le site j'ai trouver que Avira est le meilleur en se basant sur " Mémoire utilisée en fonctionnement " et " Résultats des tests de détection" mais je veux quand même votre avis vu que vous êtes des professionnel en ce domaine. merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 17:48
Pour ma part j'ai toujours utiliser Avast, mais depuis quelques mois je suis sur Avira et je trouve ca vraiment bien !
Tres bon choix
0
Grewster Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
6 août 2012 à 17:50
tout d'abord pour une version gratuite je te conseille avira. Mais si il s'agit d'une version payante choisis avast antivirus(version 7). Ne te trompes pas car c'est un truc important
0
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 17:51
bonjour,

à ta place, j'éviterai avira :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25701756-ami-modo-01net-avira-et-les-pubs#p25752395

avast 7 est un peu lourd à faire tourner sur le pc, gourmand en utilisation de ressources.

je teste Comodo anntivirus avec parfeu intégré, ça l'air pas mal, très léger, mise à jour discrêt.

après, chacun a un avis différant sur les antivirus :P
0