Équivalent gratuit d' Avast Internet Security

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 20:09
Bonjour tout le monde.

Comme dit dans mon titre, je cherche une version 100% gratuite de Avast Internet Security.

Avec toutes les options qui sont actuellement dedans (pare-feu, sandbox, etc...)

Merci d' avance.


A voir également:

1 réponse

Love_Metal Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 14
15 août 2012 à 18:51
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 18:58
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais mettre mon message en mode résolu quand j' aurais fais un test de Comodo Internet Security.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 20:09
J' ai à présent un gros soucis.

Avant, j' avais Avast Free Antivirus. J' ai installé Comodo Internet Security puis ensuite j' ai désinstallé Avast.

Ensuite, les 2 antivirus m' ont demandé de redémarrer l' ordinateur. Alors je l' ai fait.
Quand Windows 7 se ré-éxecute, je tape mon mot de passe et un écran noir s' affiche. Comme d' habitude, normalement c' est le temps que mon compte chage, c' est tout à fait normal.

MAIS APRES : mon compte n' a même pas fini de charger que l' ordinateur ré-affiche la page où je dois taper mon mot de passe. Pas le moindre message d' erreur. Le mot de passe était le bon. Je re-tape le mot de passe, et ça recommence. J' ai essayé 5 fois.

Actuellement, je suis sous Ubuntu 12.04 LTS que j' avais déjà installé en même temps que quand j' ai installé Windows 7, comme système d' exploitation de rechange. Heureusement que je l' ai fait.

Et maintenant, que dois-je faire ?

Merci d' avance.

NB: cependant, je ne compte pas réinstaller Comodo une fois le problème résolu.
0