Mon antivirus fonctionne mal?
nico24
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais regulierement des analyses avec mon antivirus avast,un scan complet,et a chaque fois il me trouve cette cochonnerie :Processus 3180 [teatimer.exe],bloc memoire;classifié severité haute; et l'etat menace js scriptip inf trj;je n'arrive pas a le virer,g egalement spybot version gratuite et c cleaner;pouvez vous m'expliquez?
je fais regulierement des analyses avec mon antivirus avast,un scan complet,et a chaque fois il me trouve cette cochonnerie :Processus 3180 [teatimer.exe],bloc memoire;classifié severité haute; et l'etat menace js scriptip inf trj;je n'arrive pas a le virer,g egalement spybot version gratuite et c cleaner;pouvez vous m'expliquez?
A voir également:
- Mon antivirus fonctionne mal?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
2 réponses
Salut,
désinstalle Ccleaner et Spybot... Avast, est-il a jour ? Et quand il te détecte ce genre de truc qu'est ce que tu fais ? Tu les mets en quarantaine, tu supprimes, ou tu supprimes tout ?
désinstalle Ccleaner et Spybot... Avast, est-il a jour ? Et quand il te détecte ce genre de truc qu'est ce que tu fais ? Tu les mets en quarantaine, tu supprimes, ou tu supprimes tout ?
nico24
salut guigui2512 et merci d'essayer de m'éclairer, alors pour te répondre mon antivirus est a jour,c'est une version payante,ensuite quand mon analyse est terminé il détecte cette menace mais je ne peu pas le mettre en quarantaine ou le supprimer, je me demande donc si mon antivirus fonctionne bien,en tout cas merci encore pour ta réponse
guigui2512
Messages postés
1154
Membre
Dernière intervention
213
essaie de virer le spybot quand même...