Virus ou matériel?

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,

Je sollicite votre aide car depuis quelque temps mon ordinateur fait des siennes. Je m'explique parfois après démarrage du pc l'ordinateur se bloque après quelque minutes dans l'espace bureau. Je peux utiliser ma souris mais les raccourcis clavier, la barre des tâches sont bloqués. Je ne télécharge rien mis à part des pdf et autre fichier pour le boulot. Cependant ce problème ne surviens pas à chaque démarrage, en effet il arrive une fois sur 2 environ que l'ordinateur fonctionne sans soucis.
Je me demande donc si je suis vérolé ou pas. Pour ce faire j'ai un antivirus AVG, avec malware bytes, adwcleaner...qui ne détecte aucunes anomalies.

Avant d'envisager un formatage et une réinstallation du système j'aimerai savoir si c'est un problème liée à un virus ou un défaut matériel sachant encore une fois qu'avec une vérification du disque grâce à la boite de commande le disque dur ne souffre d'aucun problème technique.




<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 20:17
Je vais "m'autosolutionner" j'ai supprimé manuellement des programmes récemment installés sur le pc et j'ai procédé à une analyse minitieuse avec malwarebyte et j'ai trouvé un trojan. Depuis l'ordinateur démarre de nouveau comme avant.
0