Antivirus gratuit quel est le plus efficace

lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

si vous pouvez me conseiller , quel est l'antivirus gratuit le plus efficace
A voir également:

7 réponses

MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,
Je ne peux pas te dire quel est le meilleur antivirus. En ce moment je possède AVG. Il est gratuit et efficace. Je n'ai jamais attraper de virus grâce à lui.

Avast! n'est pas mal non plus.

Cordialement,
MrP1
2
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ton conseil
0
Utilisateur anonyme

Comment peux-tu savoir que tu n'as pas de virus? Certain sont bien cachés, et ne sont pas détectables avec un AV.
0
MrP1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Comme je les dit un peu plus bas, je suis très prudent sur internet. La plupart des virus viennent des cracks et etc... Je ne suis pas un pirate arghhhhh! ^^
0
Utilisateur anonyme

Pas tous. Si tu télécharge sur Softonic, 01.net, je suis sur que t'as des Adwares ^^.
0
Utilisateur anonyme

je t'en trouve moi des infections dans ton pc si tu veux
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

▶ En gratuit il y a (dans MON ordre de préférences):

Avast! 7

Microsoft Security Essentials

Avira Free Antivirus

● AVG Free

▶ En payant, toujours dans mon ordre de préférences :

Eset Nod 32

Kaspersky

Trend Micro Internet Security

Bit Defender

● Bien entendu, toutes les versions "gratuites" des antivirus ont leurs suites payantes.

▶ Pense à activer la détection des PUP/LPI : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

▶ Couple ton antivirus avec :

WOT

ADBlock +

Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

Tu peux également installer le pare-feu comodo, mais si c'est pour autoriser toutes les alertes sans lire, autant conserver celui de Windows.

Néanmoins, ta vigilence sera toujours la meilleure protection qui existera.

A+
1
Utilisateur anonyme

+1
0
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour vos conseils et votre aide
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
personnellement utilise microsoft security essentiel et il me satisfait plinnement, mais il y a aussi avira qui est gratuit marche bien aussis.

n'oublie pas de te mettre un antimalware aussi, moi utilise malwarebyte comme antivirus, je trouve qu'il va bien dans mon cas.

voila pour ceux gratuit que je connais et que j'ai esseyer qui vont bien, sont ceux-la.

si t'a autre question, t'a qu'a me contacter.
0

merci beaucoup c'est très gentil
je n'ai pas une version originale de Microsoft après avoir effectué un formatage dans ce cas est ce que Microsoft Security essentiel fonctionnera quand même ?
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui, il ne devrait pas avoir de probleme.
0
josgag

je l'ai et il est éfficace
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir.
Voici une liste avec le plus et le moins de chacun d' entre eux et leur cassement :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

( pour ma part , Avast que j' utilise depuis 4 ans , sans problème )

Malekal à fait son test :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

merci pour tes conseils
moi aussi j'utilise Avast(version gratuite) simplement je ne sais pas si cette version est efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

adawre devant bitdefender ??? elle est bidon cette liste........
0
Utilisateur anonyme

salut

Je n'ai jamais attraper de virus grâce à lui.

si tu veux je peux t'en trouver moi ^^
-1

Méchant va!
Non, je veux dire qu'au moins il me préviens que ce site Y est un danger pour mon pc.
Je suis très prudent sur internet ;)
0

merci et très bonne journée
0
DC9 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi j'urilise avast il est gratuit et a arreter tous les virus qui ont essayer de m'avoir.
-1
Utilisateur anonyme

que tu crois !!
0