Trojan horse generic dans calc.exe que faire?
Résolu
Breizhvince
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème:
Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de télécharger avg rescue cd, ce que je fais. Je suis la procédure et après analyse le trojan est bien détecter. J'en suis au stade ou je dois choisir l'action a effectuer, mais la problème:
Si je choisi heal, il est dans l'incapacité de le réparer. Les autres choix sont de le supprimer, le renommer ou "report file" mais je ne sais pas quoi choisir sans risquer d'endommager le système. Bref j'ai besoin de l'aide d'un expert!!!
D'avance merci!
Voila mon problème:
Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de télécharger avg rescue cd, ce que je fais. Je suis la procédure et après analyse le trojan est bien détecter. J'en suis au stade ou je dois choisir l'action a effectuer, mais la problème:
Si je choisi heal, il est dans l'incapacité de le réparer. Les autres choix sont de le supprimer, le renommer ou "report file" mais je ne sais pas quoi choisir sans risquer d'endommager le système. Bref j'ai besoin de l'aide d'un expert!!!
D'avance merci!
A voir également:
- Trojan horse generic dans calc.exe que faire?
- Calc.exe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Idp generic ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
5 réponses
Ton pc est un Windows 7 ?
Si oui j'ai une solution
Ton pc est un XP ?
Si oui j'ai une autre solution .
Essaye d'effacer le calc.exe .
Si oui j'ai une solution
Ton pc est un XP ?
Si oui j'ai une autre solution .
Essaye d'effacer le calc.exe .
Mon pc est un windows XP, cependant lorsque j'utilise avg secure cd il me dit de ne surtout pas le supprimer sous peine de faire planter le système!
donc je suis un peu sceptique...
donc je suis un peu sceptique...
Bon alors télécharge Unlocker ici
Et dis moi ou ce trouve calc.exe
Si c'est dans c:\windows\system32 alors ...
Va dans la location où il le détecte clique droit sur calc.exe Unlocker si il dit que des processus sont attaches délection et fait débloquer puis dans les actions Supprimer et ok.
Il y a toujours un espoire ;)
Et dis moi ou ce trouve calc.exe
Si c'est dans c:\windows\system32 alors ...
Va dans la location où il le détecte clique droit sur calc.exe Unlocker si il dit que des processus sont attaches délection et fait débloquer puis dans les actions Supprimer et ok.
Il y a toujours un espoire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question