Microsoft security essentials

Fermé
neige35 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - Modifié par neige35 le 11/11/2012 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 18:43
Bonsoir

Tous les jours , mon anti-virus " microsoft security essentials " me signale que " mon pc est potentiellement non-protégé " , les analyses et mises à jour sont pourtant bien respectées , et je ne trouve rien d'anormal dans le fonctionnement si ce n'est qu'il rame un peu ( il a 4 ans ! )
L'icône ( petite maison avec drapeau flottant et point d'exclamation ) est très souvent orange , dés que c'est le cas je lance alors une analyse complète , qui s'avère efficace l'icône redevenant verte mais ça ne dure pas , dés que je navigue sur internet ( google chrome ) ça redevient orange .

Comment faire pour corriger cela , s'agit'il d'un mauvais paramètrage de l'anti-virus ?

merci

2 réponses

Bonjour.

Est-ce que Microsoft Security Essentials a parlé de "nettoyer l' ordinateur" ?

Est-ce que vous pouvez me faire une capture d' écran de Microsoft Security Essentials ouvert et l' icône ?

Merci.
Google Est Ton Ami
1
neige35 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
11 nov. 2012 à 18:17
Microsoft security me dit seulement que mon " pc est potentiellement non protégé " et pour la capture d'écran désolé je n'ai jamais fais ça
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 18:43
Pour la capture d' écran, j' ai fait exprès de mettre un lien vers un article de CCM qui explique comment faire une capture d' écran...
0