[Kaspersky] Il me fait planter mon pc
Pino
-
dede95310 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede95310 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus rien de bouge. Meme la lumiere Num Lock du clavier ne s'eteind plus. Je suis toujours obliger de redemarrer l'ordi manuellement.
Ce message apparait dans l'observateur d'évenement a chaque foi que mon pc plante :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se probleme ?
Merci d'avance
J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus rien de bouge. Meme la lumiere Num Lock du clavier ne s'eteind plus. Je suis toujours obliger de redemarrer l'ordi manuellement.
Ce message apparait dans l'observateur d'évenement a chaque foi que mon pc plante :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Kaspersky] Il me fait planter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour , moi j ai un sousi avec kaspersky, des ke je fais une analyse avec malwarebyte ou un scan en ligne trend micro mon pc s'etaint et se ralume, parcontre si je desactive mon antivirus tous se passe bien. merci de me repondre. j ai xp sp3 ,intel core duo 2.40ghz nvididia geforce8500gt, 3.2GB de Ram.et les mise a jour sont faite.
Bonjour dede, penses-tu sincèrement que tu auras une réponse d'un message posté le 13 JUILLET 2009???
Dans ton intérêt et sans prétention aucune, je te suggère de créer ton propre sujet, tu auras plus facilement de l'aide.
Bien à toi et cdlt, STARGATE43.
Dans ton intérêt et sans prétention aucune, je te suggère de créer ton propre sujet, tu auras plus facilement de l'aide.
Bien à toi et cdlt, STARGATE43.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre
défragmenter, nettoyer, mettre à jour,supp log au démarrage
As tu fait tes mises à jour de Xp ?
Il semble qu'un mise à jour traite un problème avec COM+