Choix antivuris
Résolu
freud_kant
Messages postés
352
Statut
Membre
-
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je possède la version free de avira.
Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles sont vos propositions ? (Avira Internet Security, Norton...)
Pour information, l'utilisation de mon ordinateur est essentiellement pour la navigation ainsi que pour des achats/ventes.
Merci de vos lumières.
Actuellement je possède la version free de avira.
Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles sont vos propositions ? (Avira Internet Security, Norton...)
Pour information, l'utilisation de mon ordinateur est essentiellement pour la navigation ainsi que pour des achats/ventes.
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Choix antivuris
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
3 réponses
bonjour
Quel que soit l'emploi de ton pc, il faut avoir un Antivirus surtout si l'on va sur l'on net.
Pour le logiciel prend Avira Antivir et laisse tomber absolument Norton.
Un bon conseil.
Quel que soit l'emploi de ton pc, il faut avoir un Antivirus surtout si l'on va sur l'on net.
Pour le logiciel prend Avira Antivir et laisse tomber absolument Norton.
Un bon conseil.
Merci de ta réponse. Pourquoi pas Norton ? mauvaise expérience ?