Cheval de troie ou problème de carte graphique

Fermé
Logan-ds Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 17 févr. 2013 à 11:46
Logan-ds Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 17 févr. 2013 à 19:53
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est le suivant:

J'ai un Toshiba Satellite p200 sous vista et il y a 1 semaine du jour au lendemain l'écran devenait noir quelques secondes après avoir affiché mon bureau mais pas de problème en mode sans échec par contre.
J'ai donc été chez l'informaticien de l'école avec qui j'ai essayé par tous les moyens de réparation et de restauration mais sans succès.
Nous sommes arrivé à la première conclusion que s'était peut-être un logiciel ou une mise à jour qui pouvait être la cause du problème.
J'ai passé toute l'après midi à désinstaller et réinstaller les programmes qui était sur l'ordi pour voir s'il n'y en avait pas un qui causait se problème.
J'ai finalement remarqué qu'en désinstallent le pilote de la carte graphique tout allais normalement.
Quand je suis rentré chez moi j'ai remis le CD d'installation vista pour formater l'ordi.
Tout l'installation se passe bien et à nouveau quand je veux rentrer dans ma session,
l'écran redevient noir comme au début...
Je suis allé au SAV du magasin ou je l'ai acheté en leur racontant toute la petite histoire et eux m'on parlé d'un cheval de Troie... Je suis complètement perdu...
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 11:55
Pas de cheval de troie vu que tu l'as formaté !

Je dirais un pilote de cg défaillant. Essaye en téléchargeant la dernière version du pilote de la cg sur le site du constructeur.

--
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 11:55
Dailleurs, les SAV ne sont jamais compétant...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
17 févr. 2013 à 14:18
Bonjour

Sur-chauffe !!

++
0
Logan-ds Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
17 févr. 2013 à 19:53
Ok merci pour vos réponses :)
0