Avira Antivir probleme PUB en rouge

Résolu
campa-57 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netwebobo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque demarrage de l'ordinateur sort une PUB en rouge pour vendre un logitiel Avira. Ma question est : comment l'éliminer ?? J'ai déjà essayé de la façon suivante : démarrer MODE SANS ECHEC/compte ADMINISTRATEUR/C:/ PROGRAMMES FILES/AVIRA/ANTIVIR Personnal Edition/Avnotify.EXE...mais n'existe pas avec ".exe", par contre il y a: "avnotif.del"l, donc... je n'ai pas pu continuer. Quelqu'un a une idée pour enlever la Pub?
PS : j'ai essayé de faire un scanner en mode sans échec, mais au bout de 2 minutes l'ordinateur s'éteint !! ..pourquoi ??
En plus, sur le bureau il y a deux icônes (paraplue rouge), si j'ouvre celui de " Antivir_workstation_winu_fr_h (21.1 Mo) , vient une fenêtre, il demande de cocher une des trois options, j'ai coché la première,....résultat: le logitiel se modifie et le paraplue se ferme (dans la barre d'état à coté de l'horloge). Suite au redémarrage le paraplue est à nouveau ouvert.
Est-ce que quelqu'aun a une idée du pourquoi à tout cela ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

C'est le désagrément des "gratuits".......
1
campa-57 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis d'accord, mais je suis persuadée qu'il existe une façon pour l'éviter ....aprés un commentaire donné par quelqu'un sur le site qui utilise Avira Antivir, version gratuite.
Merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
campa-57 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Destrio5, et merci beaucoup ;))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netwebobo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.
peut-être que ma réponse est trop tardive,mais qui sait...
bon , pour désactiver cette publicité, il faut juste ouvrir avira,puis cliquer
sur"configuration..là tu trouveras l'option"mise à jour".clique dessus
et dans la nouvelle page qui s'affichera , décoche le petit carreau...
0