Avast a supprimé kaspersky; moi je veux kaspersky
rchiched1974
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
rchiched1974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rchiched1974 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé kaspersky avec lequel je travaille depuis deux semaines ; et voilà avast que j'ai tenté de désinstaller avant qui revient en supprimant kaspersky ; alors avast n'a pas été désinstaller correctement; maintenant j'ai désinstaller avast et je veux lancer kaspersky sans cd ni code (à vrai dire le cd et le code ne sont pas avec moi car j'ai voyagé)
j'ai fait démarrer +rechercher+kaspersky+voir plus de résultats +ordinateur=kaspersky lab a été modifié juste hier à 17 :31.
alors est ce que je peux lancer kaspersky sans cd ni code en utilisant le pc seulement.car je l'ai installé sur mon pc avant .
j'ai installé kaspersky avec lequel je travaille depuis deux semaines ; et voilà avast que j'ai tenté de désinstaller avant qui revient en supprimant kaspersky ; alors avast n'a pas été désinstaller correctement; maintenant j'ai désinstaller avast et je veux lancer kaspersky sans cd ni code (à vrai dire le cd et le code ne sont pas avec moi car j'ai voyagé)
j'ai fait démarrer +rechercher+kaspersky+voir plus de résultats +ordinateur=kaspersky lab a été modifié juste hier à 17 :31.
alors est ce que je peux lancer kaspersky sans cd ni code en utilisant le pc seulement.car je l'ai installé sur mon pc avant .
A voir également:
- Avast a supprimé kaspersky; moi je veux kaspersky
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau,
2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur.