Antivirus à vie?
Fermé
cloclo 39
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
8 févr. 2013 à 15:46
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 15 févr. 2013 à 14:36
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 15 févr. 2013 à 14:36
A voir également:
- Antivirus à vie?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Le-Rats
Messages postés
923
Date d'inscription
lundi 31 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
8 févr. 2013 à 15:47
8 févr. 2013 à 15:47
Bonjour,
Normalement, si tu as recu un e-mail ou une facture de la part de Bit-Defender, tu peux contacter le service client et expliquer ton problème et ils te donneront une nouvelle licence.
Bonne journée.
Normalement, si tu as recu un e-mail ou une facture de la part de Bit-Defender, tu peux contacter le service client et expliquer ton problème et ils te donneront une nouvelle licence.
Bonne journée.
cloclo 39
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 15:47
8 févr. 2013 à 15:47
j'aimerai avoir une réponse de Bidefender dans de bref délais merci
cloclo 39
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 15:51
8 févr. 2013 à 15:51
malheureusement je la' acheté dans un magasin mais j'ai toujours le code d'activation merci d'avoir répondu
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
Modifié par lilidurhone le 8/02/2013 à 15:55
Modifié par lilidurhone le 8/02/2013 à 15:55
Hello
Désolé je n'avais pas vu ton post suis les conseils de Le Rats ;)
Merci et bonne journée
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Désolé je n'avais pas vu ton post suis les conseils de Le Rats ;)
Merci et bonne journée
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le-Rats
Messages postés
923
Date d'inscription
lundi 31 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
332
8 févr. 2013 à 15:53
8 févr. 2013 à 15:53
Bonjour,
Si tu as le code d'activation, sa devrait marcher normalement.
Sinon, si tu l'as acheté en magasin, tu devrais avoir une facture, et tu as juste à aller au magasin leur expliquer ton problème.
Si tu as le code d'activation, sa devrait marcher normalement.
Sinon, si tu l'as acheté en magasin, tu devrais avoir une facture, et tu as juste à aller au magasin leur expliquer ton problème.
cloclo 39
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 8 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:02
8 févr. 2013 à 16:02
cela fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté et j'ai eu du mal à le téléchargé il à fallu interpelè Bidefender mais comment sur quel site?
David de Bitdefender
Messages postés
114
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
39
15 févr. 2013 à 14:36
15 févr. 2013 à 14:36
Bonjour, sur notre forum officiel où un technicien vous répondra dans de brefs délais : https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
Cordialement,
Cordialement,