Antivirus à vie?

Fermé
cloclo 39 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:46
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 15 févr. 2013 à 14:36
Bonjour,

j'ai rénové entierement mon portable j'ai tous perdu mes téléchargements mon antivirus à vie (Bitdefender) perdu puis je ,? de nouveau le télécharger sachant qu'il me restait environ 1500 jours à protéger

A voir également:

6 réponses

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
8 févr. 2013 à 15:47
Bonjour,

Normalement, si tu as recu un e-mail ou une facture de la part de Bit-Defender, tu peux contacter le service client et expliquer ton problème et ils te donneront une nouvelle licence.

Bonne journée.
0
cloclo 39 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 15:47
j'aimerai avoir une réponse de Bidefender dans de bref délais merci
0
cloclo 39 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 15:51
malheureusement je la' acheté dans un magasin mais j'ai toujours le code d'activation merci d'avoir répondu
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
Modifié par lilidurhone le 8/02/2013 à 15:55
Hello

Désolé je n'avais pas vu ton post suis les conseils de Le Rats ;)
Merci et bonne journée

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
8 févr. 2013 à 15:53
Bonjour,

Si tu as le code d'activation, sa devrait marcher normalement.
Sinon, si tu l'as acheté en magasin, tu devrais avoir une facture, et tu as juste à aller au magasin leur expliquer ton problème.


0
cloclo 39 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:02
cela fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté et j'ai eu du mal à le téléchargé il à fallu interpelè Bidefender mais comment sur quel site?
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
15 févr. 2013 à 14:36
Bonjour, sur notre forum officiel où un technicien vous répondra dans de brefs délais : https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais

Cordialement,
0