Microsoft Security Essential
Mii
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour desinstaller Microsoft Security Essential puisqu'en effet je l'ai installe par erreur.
Le soucis, c'est que le programme n'apparait pas dans la liste des "programmes et fonctionnalites", pourtant, je sais qu'il est toujours "actif" puisqu'il est present dans la barre des taches.
Je vous remercie par avance.
J'aurais besoin d'aide pour desinstaller Microsoft Security Essential puisqu'en effet je l'ai installe par erreur.
Le soucis, c'est que le programme n'apparait pas dans la liste des "programmes et fonctionnalites", pourtant, je sais qu'il est toujours "actif" puisqu'il est present dans la barre des taches.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Microsoft Security Essential
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Vois ce lien vers le site de Microsoft.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2435760
A+
Vois ce lien vers le site de Microsoft.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2435760
A+
pour deinstallez:
*ordinateur>regardez haut désinstallation ou modifier un programme >clicker sur
Microsoft Security Essential > regardez haut > désinstallation
*ordinateur>regardez haut désinstallation ou modifier un programme >clicker sur
Microsoft Security Essential > regardez haut > désinstallation
Merci pour vos reponses, je vais voir ce que ca donne et je vous donnerai des nouvelles tout a l'heure. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir repondu si vite. J'ai regarde la page, cependant je n'ai toujours pas trouve la solution a mon probleme. J'ai essaye la partie "Je résous le problème moi-même" (parce la premiere etant impossible, le programme ne s'affiche pas dans la liste des programmes), mais arrivee a l'etape 2, Arrêtez et désactivez le service Microsoft Security Essentials . Je ne peux plus continuer car net stop msmpsvc n'existe pas quand je le cherche dans mon ordi...
Salut Juju,
Peux-tu me dire si cette clé existe sous W7 ?
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall
Si oui, MSE ne s'y trouve-t-il pas ?
Merci.
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
Peux-tu me dire si cette clé existe sous W7 ?
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall
Si oui, MSE ne s'y trouve-t-il pas ?
Merci.
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
j'ai pour cette raison transformé ton commentaire, et j'y ai répondu, voir tout en bas