Désinstallé mourad - Dernière réponse le 20 mars 2013 2 réponses Bonjour, je veux désinstallé programme file 86 j'ai utilusé plusieurs méthode mais sans résultat Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lu c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits et s'installe avec windows pourquoi veux tu l'enlever ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Réponse 2 / 2 petitmecano Revo Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Messenger désinstallation Rraayy Désinstaller et réinstaller snap ( mes flammes)? B.P Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb desinstaller snapchat et reinstaller annelaurencekacou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lu c'est le dossier pour les applications 32 bits installées sur les Windows 64 bits et s'installe avec windows pourquoi veux tu l'enlever ? Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain