Problème avec Bitfender Antivirus Essential
BostonBun
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g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuel propriétaire d'un Acer Aspire de moins d'un an et après avoir profiter de l'antivirus fourni avec l'ordinateur offert pour une période limitée, j'ai acheter sur Internet l'antivirus Bitfender Essential valable sur toute la vie du PC.
Cependant depuis hier, l'icône représentant le logiciel sur la barre des taches est passé d'un couleur habituelle à un "B" rouge et un cadre noir m'annonçant un soucis avec le logiciel. En effet lorsque j'affiche l'interface de l'antivirus, celui m'indique que la protection antivirus n'agit plus et que mon système n'est plus protégé. Lorsque j'entreprends une analyse, on m'indique que le service ne répond pas et qu'un redémarrage est nécessaire. Après avoir effectué le redémarrage, l'icône était toujours de la même couleur et le système encore sans protection. J'ai effectué le démarrage plusieurs fois, sans succès. Je ne souhaiterait pas laisser mon ordinateur trop longtemps sans protection, je m'adresse donc aux personnes pouvant donner une solution à mon problème.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Je suis actuel propriétaire d'un Acer Aspire de moins d'un an et après avoir profiter de l'antivirus fourni avec l'ordinateur offert pour une période limitée, j'ai acheter sur Internet l'antivirus Bitfender Essential valable sur toute la vie du PC.
Cependant depuis hier, l'icône représentant le logiciel sur la barre des taches est passé d'un couleur habituelle à un "B" rouge et un cadre noir m'annonçant un soucis avec le logiciel. En effet lorsque j'affiche l'interface de l'antivirus, celui m'indique que la protection antivirus n'agit plus et que mon système n'est plus protégé. Lorsque j'entreprends une analyse, on m'indique que le service ne répond pas et qu'un redémarrage est nécessaire. Après avoir effectué le redémarrage, l'icône était toujours de la même couleur et le système encore sans protection. J'ai effectué le démarrage plusieurs fois, sans succès. Je ne souhaiterait pas laisser mon ordinateur trop longtemps sans protection, je m'adresse donc aux personnes pouvant donner une solution à mon problème.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
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1 réponse
salut
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)
ou , si le lien n'est pas fonctionnel :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)
ou , si le lien n'est pas fonctionnel :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
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