Je ne peux pas cliquer sur la boule avast pour mettre ma clé

Fermé
MOULIN - 20 mars 2013 à 16:44
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 21 mars 2013 à 13:02
Bonjour
Je ne comprends pas comment valider ma clé d'enregistrement Avast reçu, puisque vous dîtes de cliquer sur la boule avast, alors que je n'ai pas encore la boule puisque je n'ai pas avast pour le moment!!Comment donc puis je enregistrer cette clé??
En vous remerciant pour les explications , si possible , claires car je suis débutante!!
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
21 mars 2013 à 13:02
Bonjour,

Difficile de comprendre ta demande.

Dans AVAST une fois celui-ci installé l'enregistrement ce fait directement par le Programme.

Demander une clé d'enregistrement étant + pour les personnes désirant installer AVAST sur un Ordinateur n'ayant pas le NET.... vois pas vraiment l'intérêt ... mais bon.

Donc as tu installer AVAST au moins ???? si c'est le cas il devrait apparaître dans ta barre des tâches....

A+Lusche Philippe

PS: il se pourrait également que l'icône soit caché dans la barre des tâches... quel système d'exploitation as tu SVP (XP, Seven,W8)

Si avast a été installé tu devrais au moins avoir un raccourci de celui-ci sur ton Bureau.

A+Lusche Philippe
0