Est-ce un virus ?
soloco
Messages postés
11
Statut
Membre
-
soloco Messages postés 11 Statut Membre -
soloco Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, touts le monde voila jai un grand problème , de puis quelque jour mon ordinateur , s'éteint subitement je les ouverte jai fait un bon nettoyage , mais au bous de quelque jour un autre problème il se bloque quand je ouvre une fenêtre sa bloque la page devient blanche et il ne répond pas et subitement s éteint jai actionner mon anti verus a vaste plusieurs fois sa rien donner aucun verus détecter jai actionner malwereby ati malware plusieurs fois toujours rien jai nettoyer avec ccleaner toujours rien il se bloque toujours et aucun verus a été détecter et mon anti verus fait toujours les mis a jour svp quelqu'un a une solution svp aid moi merci davance .
A voir également:
- Est-ce un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
17 réponses
merci de ma voir répondu jai pas bien comprit quesque je doit faire es que je doit défragmente le pc si oui comment le faire merci davance ,pour mon système ces le Windows 7 homme premium,,,
32 bit operating system
amdathlom (tm) 6400x2 dual core processor 4600+2.4 ghz
32 bit operating system
amdathlom (tm) 6400x2 dual core processor 4600+2.4 ghz
télécharge http://download.piriform.com/dfsetup213.exe pour défragmenter ton pc et avec ccleanner tu peut désactiver les programme qui se lance en même temps que Windows
Salut jai télécharger le lien mais maintenant tout est devenue gros format comment je peut régler ca jai essayer de descendre la résolution mais le forma que jai et la plus petite je peut pas descendre pluse et tout et en gros format .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Non REMARTIN ces une erreur oublier le texte jai bien télécharger le lien et c'etais bien passer il a fait le travail mais juste ce matin quant jai ouvert mon ordinateur il prend beaucoup de temps pour demarer il ya une page noir qui s affiche qui demande presse ctrl+delete+alt pour demarer après je le fait une autre page noir s affiche qui dit presse f2 pour redémarrer je la presse la premier page revient ctrl+delete+alt et ces comme sa après plusieurs tentatif il salume je te remerci pour ton aid REMYMARTIN .
le problème et résolu il ne se bloque pas mais ces juste quand je le demarer il prend beaucoup de temps comme jai explique ctrl+delete+alt puis il demande f2 es que il ya une solution pour le rendre normal .
peux tu prendre en photo et/ou vidéos ton problème ? parce que j'ai du mal a voir le problème la ... tu peut poster sur Youtube ou ImageShack par exemple : https://imageshack.com/
Bonjour REMYMARTIN voila jai formater mon pc pars que sa bloque beaucoup mais depuis il est magnifique jai fait les mise a jour et jai telecharger enti verus AVIRA
mais depuis ce matin il est devenue tres long es que ces a cause de microsoft security si oui comment le désactiver merci davance.
mais depuis ce matin il est devenue tres long es que ces a cause de microsoft security si oui comment le désactiver merci davance.
salut
si tu n' a pas désinstaller microsoft security essential, c' est normal que sa rame, ne jamais avoir deux antivirus en même temps
désinstalle le via Ajout/Suppression de programmes
si problème, suis ce tuto
si tu n' a pas désinstaller microsoft security essential, c' est normal que sa rame, ne jamais avoir deux antivirus en même temps
désinstalle le via Ajout/Suppression de programmes
si problème, suis ce tuto