Pourquoi avast rest il silencieux ?
mha29
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problème est peut être un peu bête.
J'ai antivirus avast (version récente, boule rouge) et jusqu'à présent, le matin, çà me disait que "la base virale a été mise à jour" et ça me rassurait
Depuis quelques jours, ça reste silencieux, j'ai ma clé de licence qui est bonne encore pour deux mois, et mon système est protégé.
Mais je suis inquiète, et je me demand'e pourquoi, l'antivirus reste silencieux au démarrage
Merçi
mha29
Mon problème est peut être un peu bête.
J'ai antivirus avast (version récente, boule rouge) et jusqu'à présent, le matin, çà me disait que "la base virale a été mise à jour" et ça me rassurait
Depuis quelques jours, ça reste silencieux, j'ai ma clé de licence qui est bonne encore pour deux mois, et mon système est protégé.
Mais je suis inquiète, et je me demand'e pourquoi, l'antivirus reste silencieux au démarrage
Merçi
mha29
A voir également:
- Avast mode silencieux
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de mise à jour de la base virale par Avast :)
Pour le vérifier, il te suffit juste de regarder la dernière date de MàJ de la base.
Z.
Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de mise à jour de la base virale par Avast :)
Pour le vérifier, il te suffit juste de regarder la dernière date de MàJ de la base.
Z.
Bonjour
Ouvre l'interface d'Avast
Paramètres > mises à jour > détails ...
Vérifie que les alertes sonores sont bien cochées...
Pour info la base virale à jour (au moment ou je poste) est la version :
130401-1
@+
Ouvre l'interface d'Avast
Paramètres > mises à jour > détails ...
Vérifie que les alertes sonores sont bien cochées...
Pour info la base virale à jour (au moment ou je poste) est la version :
130401-1
@+