Erreur avast : les composants suivants n'ont pas pu être démarré

Fermé
AvicM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 13:52
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 27 mars 2013 à 22:46
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon logiciel avast ne fonctionne plus, car les agents fichier, P2P et Tchat sont arrêtés et je n'arrive pas à les réactiver. Je suis sous windows 7. Pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai utilisé une seule fois AVAST et je n'ai eu que des problème. Maintenant et depuis de nombreuses années, je n'utilise plus que AVG gratuit (Actuellement version 2013). Il fonctionne bien et ne ralenti pas le PC.

Désinstalle proprement ton AVAST dans Panneau de configuration/désinstaller un programme.

Si tu mets AVG, fait l'installation personnalisée et décoche les cases qui te proposent des barres et navigateurs de recherches.

Voilà, à toi de voir.
Cordialement
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
27 mars 2013 à 22:46
Bonsoir,

Très Bien comme réponse... conseiller un autre AV... ne réponds en Rien....

Panneau de Config... Bien sur seven manque une petite chose.

Enfin bref....

AVICM... suite à quoi ???

Agent P2P et Tchat... pas vraiment essentiel... mais

Panneau de Config.... Programmes et Fonctionalites... Ligne AVAST... Clique dessus... Modifier.

Une fenêtre s'ouvre ... réparer.

Redémarre le PC
0