Qu'apporte l'option transaction bancaire sur un anti-virus

Fermé
busben Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 1 avril 2013 à 11:09
adribolognaise Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 2 avril 2013 à 23:39
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de la tournure de mon dernier poste. J'ai trouvé vraiment LAMENTABLE. Je ne crée pas se poste pour râler mais pour obtenir un éclaircissement. Merci donc de ne pas faire des petits règlements de compte. Je viens pour obtenir de l'aide et pas pour suivre les idées de chacun. Merci. Je respecte ce que chacun me répondra, je respecte les avis de chacun. Je suis adulte pour trier, merci donc de ne pas faire de gue-guerre ici !

Ma question est la suivante : sur avast 8 gratuit on voit sur ce liens qu'ils proposent vraiment la base de protection : https://www.avast.com/fr-ch/index La version payante offre beaucoup plus. Je ne pose pas la question de savoir si Avast gratuit tient la route mais de savoir ce qu'apporte en plus la version payante.

- Que signifie "Sécurise les transactions financières en ligne" => cela veut dire qu'on doit faire ses paiements ou transaction autrement que par l'explorateur internet ou bien il détecte cela automatiquement ?
- Si je comprends bien, la version gratuite n'offre pas le bloque les attaques des pirates informatiques ?
- Sur la version payante, il y a l'option "Sécurise vos données personnelles". Savez-vous ce que ça fait concrètement ?
- Apparemment sur la version gratuite il n'y a pas de le Blocage les tentatives d'hameçonnage ?

Merci de me répondre à ces questions ! Les réponses qui me disent "Avast gratuit" convient très bien, j'en ai pas besoins ! J'ai besoins de comprendre ce fonctionnement. On peut tout à fait discuter sur le fait de ce dire faut s'assurer avec le site de la banque, faut faire des transactions sur des sites sécurisés, etc... Mais j'aimerai connaître justement dans les offres payantes ce qu'il y a de plus.

Merci aux personnes capables de répondre à ces questions d'intervenir.
Un grand merci.
A+

1 réponse

adribolognaise Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 5
2 avril 2013 à 23:39
Bonsoir à mon avis avast gratuit ne protège pas les arnaques de phising c'est à dire les fausses pages de paiement par carte bancaire.
0